Issue d'une famille chrétienne, j'ai passé mon enfance à prier. Prier au dessus de moi, au delà d'ici, bien plus haut, tout en haut... Dieu.

A 21 j'ai fais ma première hutte de sudation. Relier le Nord, le Sud, l'Est, L'ouest, réunir les 4 directions, puis le haut et le bas. Ces chants dans la hutte, ces étoiles dans le ciel m'ont transportés. J'eu mon premier choc spirituel. On appel cela une "illumination". Cela ne dure pas, on le nomme choc vibratoire.

Puis ma vie d'artiste m'a fait ressentir cette vérité du rien, du tout, de la matrice à l'intérieur de moi. Après cet éveil en 2010, il m'était aisé de danser, de chanter,  de me relier. Les mots commencèrent à arriver, je devins conteuse. Conteuse de l'âme puis... donc, guérisseuse.

Ma vie de terrienne m'emmena vers des outils de la thérapie tel que Lise Bourbeau "les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même. 

 

La rencontre avec mon enfant intérieure fût magique, puis aussi mes ancêtres, cet arbre généalogique qui vit en nous. Aujourd'hui je me forme aux constellations familiales. venue des étoiles, quel merveilleux cadeau sur terre de savoir consteller et de consteller.

J'accompagne les femmes comme moi, extralucides, sensorielles et empathiques à se reconnaître et à avancer dans leur pleine liberté.

 

Par l'approche du transgénérationnel, des blessures de l'âme et des mémoires karmiques je libère sur 3 plans pour aider la femme à se déployer librement.

Merci à vous,

Fanny Estelo (étoile en Occitan)

Liberté, Création, Joie, Abondance, Respiration, Transformations

Passe un moment avec moi pour regarder ensemble quelle formule te correspond le mieux.